Dr Maryse Narcisse au centre, l'architecte Leslie Voltaire et Jean-Baptiste Bien-Aimé, candidat au Sénat de Fanmi lavalas
|
La coordination du département du Nord-Est de Fanmi Lavalas a jeté son dévolu sur le sénateur en fonction, Jean-Baptiste Bien-Aimé, pour représenter le parti pour le tiers du Sénat, à la prochaine compétition électorale.
Au cours d’un rassemblement organisé le dimanche 10 juillet 2016 au centre-ville de Ouanaminthe pour présenter le candidat au Sénat, plusieurs centaines de partisans et sympathisants ont répondu à l’appel, a constaté Nord-Est Info.
Toutefois, le concerné a avancé que la coordination départementale va lui délivrer un certificat confirmant son choix. « Je me présenterai avec le certificat au directoire du parti afin de débuter avec le processus d’inscription », a souligné Bien-Aimé.
Selon lui, c’est sa performance au Sénat de la République qui a motivé la coordination départementale à le designer parmi plusieurs autres membres qui ont voulu se présenter dans la course électorale.
La période d’inscription en ligne est du 07 au 16 juillet 2016, selon le calendrier électoral.
L’ancien candidat à la municipalité de Ouanaminthe, Claude Joazard a été présent aux côtés de Jean-Baptiste Bien-Aimé ce 10 juillet. Selon nos informations, les deux hommes seraient sur le point de résoudre leur différend.
Jéthro-Claudel Pierre Jeanty
Aucun commentaire:
Publier un commentaire