samedi 28 mai 2016

Au nom de la vérité historique

Boisrond Canal





Par Me Maurice CELESTIN

Chers amies et amis,

Mon ex-enseignant, Me Anthony GEORGES-PIERRE, dans son dernier livre "DEUX FIGURES FASCINANTES DE L'HISTOIRE D'HAÏTI: BOISROND CANAL ET SYLVAIN SALNAVE" a révélé et mieux, a rétabli la vérité historique relativement à Boisrond CANAL surtout.

J'admets que j'avais une fausse opinion de ce faiseur d'histoire qu'était Boisrond CANAL et que je m'étais trompé sur son compte. Il faut dire aussi que mon ex-enseignant, grâce à sa probité intellectuelle éprouvée et à sa "rage" de chercher à être bien informé sur les événements du passé, nous a offert une nouvelle lecture du Président CANAL qui n'était pas aussi " bon enfant" qu'on le croyait.

J'encourage donc tous les épris de vérité à lire cet ouvrage de Me Anthony GEORGES-PIERRE.

Au nom de la vérité historique

Me Maurice CELESTIN-LECHAPEAUTEUR
mauriceuo@yahoo.ca


Aucun commentaire:

Publier un commentaire