Dans une note datée 21 juillet 2017, le Bureau du Sénateur Evallière Beauplan tient à remercier la population pour la confiance placée en la Commission Spéciale d'Enquête sur les Fonds de PetroCaribe. Il remercie la Presse pour sa volonté de bien informer le public de l'état d'avancement de cet important dossier dont l'avenir de la République en dépend.
Dans cette note, le Sénateur invite le public à continuer à garder son calme, il promet la continuité et l'aboutissement de ce travail en toute quiétude. L'élu du Nord-Ouest félicite tous ceux qui ont accepté volontiers à répondre aux questions des commissaires et encourage tous les autres acteurs à coopérer pour le bien collectif. Par ailleurs, Sénateur Beauplan lance une mise en garde à ceux et celles qui veulent, pour des raisons inavouables et inavouées, assimiler la démarche de la Commission à des activités personnelles.
Face à l'ampleur et la grandeur de l'enquête, le sénateur souhaite que la population fasse preuve de patience pour pouvoir réellement espérer un travail parfait. Il donne la garantie de la non partialité à tout un chacun. Il jure de conclure ce rapport comme cela devra être.
Il faut donner au monde entier le signal d'un peuple voulant à tout prix combattre la corruption qui gangrène à tous les niveaux notre société en quête du développement durable, a conclu la note.
KAPZY NEWS
Aucun commentaire:
Publier un commentaire