jeudi 2 mars 2017

Le carnaval des Cayes ou carnaval de la honte ?

Le président Jovenel Moïse et la première dame Martine Moïse
Je tiens à présenter mes sympathies à tous les cayens et cayennes intègres qui ont du assister impuissants à l'avilissement MORAL de leur Cité par cette équipe de vauriens venue de Port-au-Prince pour débaucher la jeunesse cayenne !

En fait, d'une certaine manière, cette opération de " Bestialisation " sous couvert de "Carnaval décentralisé" dit " National " (officiel plutôt mais bon, ces gens là ne font pas la différence ) a avili toute la République d'Haïti !!!

Toutes ces insanités débitées de manière brute par un ex-président de la république et en présence de l'actuel président d'Haïti et de son épouse ...  Joyeux d'y participer en applaudissant et/ou tcha tcha en mains !

Et le pire : tout cela retransmit en direct par plusieurs stations de radios et de télévisions dont la Télévision Nationale d'Haïti qui est supposée être à la fois une station d'information, d'éducation et de divertissements sains et un organe de service public !

Est-ce ainsi que nos irresponsables " dirigeants " préparent et guident la jeunesse dHaïti ? "C'est nous les grands, nous les petits : demain la gloire dHaïti " [Hymne à la jeunesse : Fière Haiti].

Le cardinal Langlois doit être aux ANGES avec toutes ces prestations immondes en mode 400 % KK pour préparer ce temps de carême (après tout il a ouvertement contribué à l’avènement de cette " continuité" au pouvoir). En tout état de cause, l’archevêché des Cayes  en a reçu pour son compte il me semble. Comme on dit si bien chez nous : " Sa ou plante , se li ou REKOLTE " !!!

Stephen William Phelps,
Port-au-Prince, le 1er Mars 2017

Aucun commentaire:

Publier un commentaire